En savoir plus sur le marketing automation
Comment ton site web gagne automatiquement 30 projets clients avec Aivie
Notre client Falcone Specialities distribue au niveau international des ingrédients alimentaires et des spécialités chimiques à l’industrie de transformation. L’entreprise existe depuis 10 ans et s’est fait un nom avec des matières premières de haute qualité. Le projet a donné naissance à un nouveau site web avec marketing automation, qui reflète les normes de qualité…
Ferris Labs a doublé ses contacts – Marketing Automation Case
Notre client Ferris Labs AG est une société d’ingénierie logicielle innovante qui s’est engagée à révolutionner la manière dont les équipes de développement travaillent. Aivie a soutenu Ferris Labs avec l’outil de marketing automation et les services de growth marketing. Table des matièresQu’est-ce qui a été une expérience réussie avec Aivie ?Que fait Ferris Labs…
En route pour le golf : campagne automatisée pour un événement
Notre cliente KENDRIS est une société fiduciaire florissante. KENDRIS privilégie les relations personnelles et a une exigence de qualité élevée. Une fois par an, KENDRIS invite ses chers clients sur le terrain de golf. L’expérience est importante pour l’entretien des relations. Il est donc également important que l’environnement, c’est-à-dire l’expérience numérique, reflète les normes de…
Marketing Automation avec WordPress : comment Smolio génère automatiquement des clients à partir de leads
Comment Smolio transforme des leads anonymes de son site WordPress en clients payants grâce à son funnel de gestion de leads automatisé. Importance de la gestion automatisée des leads pour Smolio La gestion et le suivi des leads jouent un rôle décisif dans le marketing en ligne de Smolio. Il permet d’attirer des prospects et…
5 raisons de se lancer dans le marketing automation
Le travail d’un directeur marketing ou d’un CMO nécessite de jongler avec différents canaux, messages et même groupes cibles. Sans un certain degré d’automatisation, il est difficile de garder une vue d’ensemble de toute la communication, de toutes les activités. De nombreuses entreprises osent maintenant se lancer dans le marketing automation – notamment parce que…
Envoyer automatiquement des mailings imprimés à partir de campagnes
Tu souhaites également intégrer des imprimés dans tes campagnes? Pas de problème. Avec le plugin Print-Mailing de la Deutsche Post et d’Aivie, tu envoies automatiquement des cartes postales et des mailings imprimés à partir de campagnes. Nous avons simplifié pour toi la configuration et l’utilisation. L’automatisation des mailings imprimés intègre directement les imprimés dans tes…