
Contributions passées

Plusieurs milliers de francs de chiffre d’affaires avec les clients existants de l’hôtel – Marketing Automation Case
Notre client Riva Rooms & Studios est un hôtel intelligent automatisé à Locarno. Avec l’aide d’Aivie, ils ont réussi à attirer des clients de manière moderne. Grâce à la mise en place réussie d’une campagne de newsletter automatisée, des réservations de plusieurs milliers de francs ont déjà été effectuées par des clients existants. Et ce,…

TAWNY analyse les vidéos avec une intelligence artificielle émotionnelle
Reconnaître et mesurer les émotions fait depuis longtemps l’objet de réflexions scientifiques. Elles jouent notamment un rôle central dans les études de marché et de consommation. Pourquoi cela ? Les émotions sont au cœur de l’expérience humaine. Les émotions contrôlent notre comportement social, elles déterminent notre prise de décision et ont ainsi une grande influence…

3 raisons d’intégrer des événements en ligne dans ton marketing mix
Ils ne cessent de le faire. année après année. Certains même mois après mois. Ils ne se contentent pas de gagner de nombreux clients pour leurs coachings en ligne, leurs programmes de formation et leurs produits numériques. Mieux encore : ils se construisent une communauté solide. Des fans fidèles. Recommandations enthousiastes. Les coachs, les formateurs…

Marketing Automation : Tout ce que tu dois savoir
Qu’est-ce que le marketing automation, par où commencer, de quoi ai-je besoin pour cela et, de toute façon, qu’est-ce que cela apporte à mon entreprise ? Nous répondons à ces questions et t’aidons à comprendre cette nouvelle chose et même à l’utiliser chez toi. Qu’est-ce que le marketing automation ? Le marketing automation se définit…

Automatiser la création de contrats – Comment EVENTO automatise ses processus avec Aivie et Legality
Les processus de marketing et l’établissement de contrats ont quelque chose en commun : les deux sont nécessaires, mais sont considérés comme coûteux et inefficaces. En revanche, avec le duo performant d’Aivie et de Legality, tu as entre les mains deux outils puissants pour automatiser la rédaction des contrats. Table des matières Table des matièresQu’est-ce…

Reconnaître l’intention et apprendre des Touchpoints
Les Intents sont les intentions derrière les actions des utilisateurs et des clients. Si nous connaissons l’intention d’un contact dans une situation donnée, dans un contexte donné, nous pouvons aborder le contact avec des contenus actuellement pertinents. Nous reconnaissons l’intention dans le Touchpoint, chaque Touchpoint est une occasion d’apprendre. Le marketing automation permet ensuite de…