S’inscrire à la newsletter Marketing Automation

Contributions passées

5 conseils pour des landing pages réussies

Cela te semble familier : Tu as certes beaucoup de visiteurs sur ton site web, mais ils s’en vont rapidement. Tu as investi beaucoup de temps et d’efforts dans ta page de renvoi, mais malgré cela, la conversion est faible. Il est alors temps de repenser ta page de renvoi. Nos 5 conseils pour des…

Continuer à lire

Marketing Automation : Tout ce que tu dois savoir

Qu’est-ce que le marketing automation, par où commencer, de quoi ai-je besoin pour cela et, de toute façon, qu’est-ce que cela apporte à mon entreprise ? Nous répondons à ces questions et t’aidons à comprendre cette nouvelle chose et même à l’utiliser chez toi. Qu’est-ce que le marketing automation ? Le marketing automation se définit…

Continuer à lire

Le funnel marketing : Tout ce que tu dois savoir

Qu’est-ce qu’un marketing funnel, comment le créer et comment l’optimiser ? Plonge avec moi dans le monde des entonnoirs et laisse-toi inspirer par la création d’un funnel marketing ou l’optimisation de ceux qui existent déjà. Table des matières Définition d’un marketing funnelLes phases d’un marketing funnelPhases après l’achatQuels sont les autres types de funnels ?Pourquoi…

Continuer à lire

Prix de HubSpot et meilleures alternatives de marketing automation

HubSpot est de loin le numéro un de l’inbound marketing. Mais le leader du marché est-il aussi le bon outil pour ton entreprise ou as-tu d’autres exigences que tu peux mieux satisfaire avec d’autres solutions ? Nous te montrons quels sont les prix de HubSpot, quelles sont les fonctions de marketing automation que tu peux…

Continuer à lire

Reconnaître l’intention et apprendre des Touchpoints

Les Intents sont les intentions derrière les actions des utilisateurs et des clients. Si nous connaissons l’intention d’un contact dans une situation donnée, dans un contexte donné, nous pouvons aborder le contact avec des contenus actuellement pertinents. Nous reconnaissons l’intention dans le Touchpoint, chaque Touchpoint est une occasion d’apprendre. Le marketing automation permet ensuite de…

Continuer à lire

Ferris Labs a doublé ses contacts – Marketing Automation Case

Notre client Ferris Labs AG est une société d’ingénierie logicielle innovante qui s’est engagée à révolutionner la manière dont les équipes de développement travaillent. Aivie a soutenu Ferris Labs avec l’outil de marketing automation et les services de growth marketing. Table des matièresQu’est-ce qui a été une expérience réussie avec Aivie ?Que fait Ferris Labs…

Continuer à lire