Contributions passées
Prix de HubSpot et meilleures alternatives de marketing automation
HubSpot est de loin le numéro un de l’inbound marketing. Mais le leader du marché est-il aussi le bon outil pour ton entreprise ou as-tu d’autres exigences que tu peux mieux satisfaire avec d’autres solutions ? Nous te montrons quels sont les prix de HubSpot, quelles sont les fonctions de marketing automation que tu peux…
Créer une stratégie de marketing de contenu efficace
L’inbound marketing(marketing entrant et sortant) promet beaucoup, mais de nombreuses entreprises sous-estiment les efforts nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie de marketing de contenu efficace. Beaucoup essaient, mais abandonnent après quelques blog posts en affirmant que cela n’a pas fonctionné pour eux. Cela semble simple, avec ChatGPT je peux créer un blog sur un…
5 conseils pour des landing pages réussies
Cela te semble familier : Tu as certes beaucoup de visiteurs sur ton site web, mais ils s’en vont rapidement. Tu as investi beaucoup de temps et d’efforts dans ta page de renvoi, mais malgré cela, la conversion est faible. Il est alors temps de repenser ta page de renvoi. Nos 5 conseils pour des…
Générer des leads avec les chatbots – 3 cas d’utilisation pour la génération de leads avec les chatbots
Qu’est-ce qu’un chatbot ? Un chatbot est un logiciel intelligent qui permet aux utilisateurs de converser de manière naturelle, comme avec une personne. Tu te demandes si et comment tu peux générer des leads avec un chatbot ? La génération de leads consiste à transformer les prospects en acheteurs potentiels. En incitant les visiteurs à…
Contenu dynamique. Personnaliser avec des contenus dynamiques.
Dynamic Content t’offre la possibilité de personnaliser ton site web et tes e-mails avec des contenus dynamiques pour tes clients. Dans cet article, tu apprendras comment utiliser le contenu dynamique comme appel à l’action sur ton site web ou comme élément dynamique dans ton e-mail. Avec Aivie, tu peux automatiser différents processus de marketing et…
Concevoir un meilleur contenu et de meilleures interactions avec les clients grâce à l’expertise en matière de données
Oui, que ferons-nous de toutes ces données ? D’un côté. Et : nous n’avons pas de données à ce sujet. D’autre part. La compétence en matière de données, en tant que capacité à collecter, analyser et interpréter des données, gagne en importance. En effet, les décisions se basent de plus en plus sur des données….