Contributions passées
Utiliser efficacement les contenus dans des funnels automatisés
Le marketing automation doit permettre de s’adresser aux clients et de les guider automatiquement à travers un tunnel de vente. Chaque interaction doit apporter une valeur ajoutée pour que les clients restent et fassent le pas suivant. Cela vaut aussi bien pour les interactions numériques avec les clients que pour les interactions personnelles. Pour ce…
Envoyer automatiquement les blogs par newsletter
Tu cherches un moyen simple et efficace d’envoyer automatiquement tes articles de blog à tes abonnés via une newsletter ? Alors Aivie et les flux RSS sont la solution parfaite ! Avec Aivie et un flux RSS, tu peux importer les derniers blogs dans tes e-mails et les faire ainsi parvenir dans la boîte de…
Automatiser la création de contrats – Comment EVENTO automatise ses processus avec Aivie et Legality
Les processus de marketing et l’établissement de contrats ont quelque chose en commun : les deux sont nécessaires, mais sont considérés comme coûteux et inefficaces. En revanche, avec le duo performant d’Aivie et de Legality, tu as entre les mains deux outils puissants pour automatiser la rédaction des contrats. Table des matières Table des matièresQu’est-ce…
Optimiser le lead scoring avec Mautic et les Sales Funnels
Tôt ou tard, il arrive que, avec les ressources disponibles, il ne soit plus possible de traiter la multitude de demandes / contacts dans un délai raisonnable et avec l’attention nécessaire. Au plus tard à ce moment-là, il est temps que tu réfléchisses à ceux de tes contacts sur lesquels tu souhaites te focaliser intensivement…
Comment trouver votre outil de marketing automation ?
6 critères pour évaluer ton outil d’automatisation du marketing Il existe actuellement plus de 9’500 outils MarTech sur le marché. Ainsi, au cours d’une journée moyenne, nous passons au moins une heure à rassembler les informations à partir de différents outils. Beaucoup se sentent dépassés par le nombre d’outils avec lesquels ils interagissent pendant leur…
Comment éviter que les e-mails ne finissent dans le courrier indésirable ?
C’est une question que j’entends très souvent de la part de nos clients ces derniers temps : Que dois-je faire pour que mes e-mails ne finissent pas dans les spams ? Il y a plusieurs points à prendre en compte. D’une part, sur le plan technique, mais aussi lors de la préparation et de la…