S’inscrire à la newsletter Marketing Automation

Intensif Mautic Support Business

Contributions passées

Prix de HubSpot et meilleures alternatives de marketing automation

HubSpot est de loin le numéro un de l’inbound marketing. Mais le leader du marché est-il aussi le bon outil pour ton entreprise ou as-tu d’autres exigences que tu peux mieux satisfaire avec d’autres solutions ? Nous te montrons quels sont les prix de HubSpot, quelles sont les fonctions de marketing automation que tu peux…

Continuer à lire

Créer une stratégie de marketing de contenu efficace

L’inbound marketing(marketing entrant et sortant) promet beaucoup, mais de nombreuses entreprises sous-estiment les efforts nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie de marketing de contenu efficace. Beaucoup essaient, mais abandonnent après quelques blog posts en affirmant que cela n’a pas fonctionné pour eux. Cela semble simple, avec ChatGPT je peux créer un blog sur un…

Continuer à lire

5 conseils pour des landing pages réussies

Cela te semble familier : Tu as certes beaucoup de visiteurs sur ton site web, mais ils s’en vont rapidement. Tu as investi beaucoup de temps et d’efforts dans ta page de renvoi, mais malgré cela, la conversion est faible. Il est alors temps de repenser ta page de renvoi. Nos 5 conseils pour des…

Continuer à lire

Contenu dynamique. Personnaliser avec des contenus dynamiques.

Dynamic Content t’offre la possibilité de personnaliser ton site web et tes e-mails avec des contenus dynamiques pour tes clients. Dans cet article, tu apprendras comment utiliser le contenu dynamique comme appel à l’action sur ton site web ou comme élément dynamique dans ton e-mail. Avec Aivie, tu peux automatiser différents processus de marketing et…

Continuer à lire