Amuse-toi avec Aivie – mais vraiment.
Champ d’application
La présente Politique d’utilisation acceptable (PUA) s’applique à l’utilisation de tous les produits, services ou sites Web fournis par Aivie, que nous les mettions à la disposition des clients directement ou par l’intermédiaire d’un tiers.
Cette PUA protège également les intérêts de tous nos clients et de leurs clients, ainsi que notre image commerciale et notre réputation. En utilisant nos services, vous acceptez ces conditions.
Si tu utilises un service Aivie, cette PUA s’applique à toi. Chacun de nos clients s’engage à respecter cette PUA et est responsable en cas de non-respect. Les clients ne doivent pas aider ou impliquer d’autres personnes d’une manière qui violerait la présente PUA. Nous appliquerons et garantirons le respect de cette PUA en utilisant les méthodes que nous jugeons appropriées, comme le suivi des plaintes et des courriers électroniques non distribués. Conformément à nos conditions d’utilisation pour les clients, nous pouvons suspendre ou mettre fin à l’utilisation des services en cas de violation de la présente PUA.
Nous mettons régulièrement à jour les présentes conditions et en publions un exemplaire révisé sur notre site web. Tu t’engages à lire régulièrement la PUA et à toujours la respecter.
Si tu as connaissance d’une violation de cette PUA ou si tu soupçonnes une violation de cette PUA, tu es tenu de nous en informer immédiatement par écrit.
Utilisation acceptable
1. utilisation des fonctions de messagerie
a. Tu ne dois pas utiliser nos services pour envoyer des spams. Le spam peut englober aussi bien les e-mails de masse que les e-mails publicitaires directs.
Les e-mails de masse sont considérés comme des spams lorsqu’ils sont envoyés sans avoir été sollicités. Non sollicité signifie que les destinataires n’ont pas donné d’autorisation prouvée pour l’envoi du message. Sont considérés comme des e-mails de masse les e-mails envoyés dans le cadre d’une collection plus importante de messages qui ont tous un contenu essentiellement similaire.
Les e-mails publicitaires directs sont considérés comme des spams s’ils enfreignent une loi antispam en vigueur. Les e-mails publicitaires directs sont en outre considérés comme des spams si les données traitées pour l’envoi de ces e-mails entrent dans le champ d’application des lois et règlements sur la protection des données et si vous n’avertissez pas correctement les personnes concernées et ne créez pas de base légale pour le traitement.
Il est interdit aux clients d’utiliser le Service, directement ou indirectement, pour envoyer, transmettre, traiter, diffuser ou livrer les éléments suivants : Les spams qui enfreignent les lois antispam en vigueur ou toute autre loi ; les e-mails envoyés à des adresses obtenues par des méthodes de collecte de données Web ou d’autres méthodes d’extraction (par ex. scraping ou harvesting) ; les e-mails envoyés à des adresses qui, malgré les meilleurs efforts et les meilleures pratiques de l’industrie, sont incomplets, erronés et/ou ne sont pas à jour en ce qui concerne toutes les notifications d’opt-out applicables ; les messages électroniques commerciaux qui enfreignent les lois antispam du Canada (voir ci-dessous) ou qui enfreignent les lois et réglementations applicables en matière de protection des données.
b. Tu ne dois pas utiliser de noms, d’adresses, d’adresses e-mail ou de lignes de sujet trompeurs ou faux.
Pour les courriers électroniques envoyés via le Service ou dont l’envoi est provoqué par le Service, il est interdit de : utiliser ou conserver des informations non valides ou falsifiées dans l’en-tête du courrier électronique ; utiliser ou conserver des noms de domaine non valides ou inexistants ; utiliser des méthodes permettant de fausser, de dissimuler ou de déguiser des informations afin d’identifier l’origine ou la voie de transmission ; utiliser tout autre moyen d’adressage trompeur ; utiliser un nom de domaine Internet d’une tierce partie sans son consentement ou le transmettre depuis ou via l’équipement d’une tierce partie sans l’autorisation de ladite tierce partie ; fournir des informations fausses ou trompeuses dans la ligne d’objet ou fournir de toute autre manière un contenu faux ou trompeur ; ou utiliser nos marques, slogans ou logos sans notre consentement écrit préalable ; avec notre consentement écrit préalable, l’utilisation de nos marques, slogans ou logos n’est autorisée que conformément à nos directives concernant l’utilisation de nos marques.
c. Tu ne dois pas envoyer d’e-mails à des listes de destinataires achetées.
Il est interdit aux clients d’utiliser le service pour envoyer des courriers électroniques à des listes de destinataires achetées, louées ou empruntées, ainsi qu’à des listes qui, selon les pratiques acceptables du secteur, entraîneraient probablement un nombre excessif de désinscriptions ou de plaintes ou de notifications de spam.
2. exigences d’opt-out pour les e-mails
Vous garantissez que tout e-mail envoyé par vous ou pour vous à l’aide du Service contiendra les éléments suivants : des informations d’en-tête qui ne sont ni fausses ni trompeuses ; et un avis indiquant que le destinataire peut se désinscrire de la communication par e-mail, exercer son droit d’opt-out ou demander d’une autre manière que cette utilisation de ses données pour des communications non sollicitées, non autorisées et/ou inappropriées soit interrompue, comme décrit dans la présente PUA. (Cela inclut une indication sur la manière dont le destinataire peut te faire savoir qu’il souhaite se désinscrire de la communication par e-mail, exercer son droit d’opt-out ou empêcher cette utilisation de ses données). Ces exigences peuvent ne pas s’appliquer si le courrier électronique envoyé est un courrier électronique transactionnel et si ces exigences ne sont pas imposées par ailleurs par la loi. Tu garantis que tu répondras immédiatement à toutes les demandes d’opt-out, de désinscription, de « ne pas appeler » et de « ne pas envoyer ».
3. pas d’interruption
Tu t’engages à ne pas utiliser le Service d’une manière qui porte atteinte au fonctionnement normal, à la vie privée, à l’intégrité ou à la sécurité des biens d’autrui. La propriété de tiers comprend les comptes, noms de domaine, URL, sites web, réseaux, systèmes, sites d’exploitation, équipements, données, autres informations ou activités commerciales de tiers. Tu t’engages également à ne pas utiliser le Service pour obtenir un accès non autorisé à la propriété d’autrui, pour utiliser ou surveiller sans autorisation la propriété d’autrui ou pour faire référence sans autorisation à la propriété d’autrui, à moins que tu n’aies obtenu le consentement exprès et préalable à cet effet. Des exemples d’actions interdites sont (sans limitation) : le piratage, l’usurpation d’identité, le déni de service, le bombardement de courrier électronique et/ou l’envoi de courriers électroniques contenant des virus ou des vers qui se propagent ou tout autre logiciel malveillant (logiciel espion, logiciel publicitaire ou fichier ou programme équivalent). Vous vous engagez en outre à ne pas utiliser le service d’une manière qui entraîne ou pourrait entraîner la mise sur liste noire d’adresses IP, de domaines ou de domaines de clients. Ces restrictions s’appliquent indépendamment de ton intention et du fait que tu agisses intentionnellement ou non.
Moralité, éthique et respect des lois et règlements en vigueur
En outre, et sans préjudice des autres exigences de la présente PUA, les clients ne doivent pas utiliser le service, directement ou indirectement, d’une manière ou avec un contenu qui soit menaçant, abusif, harcelant, persécuteur ou diffamatoire ;
- est ou sont trompeuses, fausses, mensongères ou frauduleuses ;
- porte atteinte à la vie privée d’autrui ou à d’autres droits légaux d’autrui (tels que les droits à la protection des données et à la vie privée) ;
- contient du matériel vulgaire, obscène, indécent ou illégal ;
- viole(nt) les droits de propriété intellectuelle de tiers
- inclut la publication, l’affichage public, le téléchargement ou toute autre distribution de logiciels, de musique, de vidéos ou de tout autre matériel protégé par des droits de propriété intellectuelle (ou par des droits de confidentialité ou de personnalité), à moins que tu n’aies obtenu tous les droits et consentements nécessaires à cet effet ;
- inclut le téléchargement de fichiers contenant des virus, des fichiers corrompus ou d’autres logiciels ou programmes similaires susceptibles d’endommager le fonctionnement de l’ordinateur d’un tiers ;
- inclut ou devrait inclure le téléchargement de fichiers dont tu sais ou devrais raisonnablement savoir qu’ils ne peuvent pas être distribués légalement de cette manière ;
- falsifier ou supprimer des crédits, des mentions légales ou de droits d’auteur, des identificateurs d’origine ou de source de logiciels ou d’autres éléments contenus dans un fichier téléchargé ;
- limiter ou restreindre l’utilisation du Service et l’utilisation de notre site web et/ou du Service par d’autres utilisateurs, ou empêcher ou interdire l’utilisation du Service par d’autres utilisateurs
- collecte ou obtient des informations sur d’autres personnes (y compris des adresses électroniques) par moissonnage ou les collecte d’une autre manière sans leur consentement ;
- viole ou enfreint les normes d’utilisation ou les règles d’une entité juridique concernée par ton utilisation, notamment des FAI, des ESP ou des groupes d’information ou d’utilisateurs (par exemple, en contournant ou en dépassant les droits et restrictions d’utilisation de l’appareil et/ou les détails d’identification de l’emplacement de stockage et du chemin) ;
- est ou sont juridiquement opposables entre parties privées ;
- s’oppose ou s’oppose à une utilisation de bonne foi lorsque, par exemple, quelqu’un télécharge plus de contacts que ne l’autorise le niveau de contact, envoie ensuite des e-mails à ces contacts et les supprime peu après ; et/ou
- viole les lois ou règlements locaux, fédéraux, nationaux ou internationaux en vigueur, y compris les lois et règlements sur l’exportation, les lois ou règlements sur la protection des données et les règlements ayant force de loi ou les lois en vigueur dans le pays de résidence ou de travail du destinataire de l’e-mail ;
- favorise, facilite ou promeut des activités illégales ou encourage des tiers à se livrer à de telles activités ;
- le discours de haine ; la violence ; la discrimination fondée sur la race, la couleur, l’orientation sexuelle, l’état civil, l’identité de genre ou l’expression de genre, le statut parental, l’appartenance religieuse ou les croyances, l’origine ou l’ascendance nationale, l’âge, le handicap physique ou mental, le statut d’ancien combattant, les informations génétiques, la nationalité et/ou toute autre caractéristique personnelle protégée par la loi.
Utilisation correcte du service
Tu respectes les restrictions qui s’appliquent à ton utilisation du service conformément à l’aperçu des produits et services sous . Cela vaut en particulier pour le volume de données ou le nombre d’e-mails ou de contacts convenu lors de l’achat. Nous pouvons mettre à jour ou modifier ces restrictions de service en actualisant les dispositions spécifiques au produit.
Vous utilisez le Service pour vos besoins professionnels internes et vous vous engagez à ne pas : manipuler intentionnellement la sécurité du Service ou les comptes de nos clients ; accéder à des données sur le Service qui ne vous sont pas destinées ; vous connecter à un serveur ou à un compte sur le Service auquel vous n’avez pas accès. auquel tu n’as pas accès de manière autorisée ; tenter d’examiner, de rechercher ou de tester les failles de sécurité d’un Service ou de violer les mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation appropriée ; rendre intentionnellement inutilisable une partie du Service ; louer, distribuer, concéder sous licence, vendre ou exploiter commercialement de toute autre manière le Service, ou rendre le Service accessible à des tiers qui ne sont pas inclus dans votre abonnement au Service ; utiliser le Service à des fins de multipropriété ou de bureau de service ou de toute autre manière au profit d’un tiers ; ou fournir à des tiers une version d’essai du Service sans notre consentement écrit préalable.
Il est interdit aux clients d’utiliser des systèmes automatisés tels que des « robots », des « araignées » ou des « lecteurs hors ligne », qui envoient à nos serveurs, pendant une période donnée, plus de requêtes qu’un être humain ne peut raisonnablement en produire dans un navigateur classique pendant cette période. Il est interdit d’utiliser le service d’abonnement d’une manière susceptible d’endommager, de désactiver, de surcharger ou d’interférer de toute autre manière avec nos sites ou applications, ou de perturber l’utilisation du service d’abonnement par d’autres parties ;
Il est interdit aux clients de tenter d’obtenir un accès non autorisé au service d’abonnement ; d’accéder au service d’abonnement à partir d’une interface autre que celle que nous avons prévue ; ou d’utiliser le service d’abonnement à des fins ou d’une manière qui sont illégales ou interdites par le présent contrat.
Les clients ne doivent pas utiliser le service d’abonnement si l’accès ou l’utilisation du service d’abonnement est interdit par la loi du pays dans lequel ils sont établis ou à partir duquel ils accèdent au service d’abonnement ou l’utilisent. Tu ne peux pas utiliser le service d’abonnement si tes communications sont soumises à des restrictions légales.
Tu dois nous informer immédiatement si tu as connaissance d’une utilisation non autorisée de ton compte ou des identifiants et mots de passe des utilisateurs.
Données confidentielles
En tant que client, tu es responsable du respect des lois et règlements applicables à la collecte, au traitement ou à la gestion des Données confidentielles dans le cadre de l’utilisation du Service. Nous excluons toute responsabilité découlant de ton utilisation du service d’abonnement pour la collecte, la gestion ou le traitement de données confidentielles.
Données des clients
Le client conserve tous les droits, titres et intérêts relatifs aux données et aux données clients. Aivie n’a aucun droit, titre ou intérêt sur le contenu traité par le Logiciel, et le Client conserve tous les droits y afférents. Nous n’utilisons les données des clients que pour fournir le service d’abonnement et les services de conseil, et uniquement en conformité avec les lois applicables et le présent accord.
Le Client reconnaît que le Contrat ne crée pas d’obligation pour Aivie de conserver les données du Client et qu’Aivie ne peut en aucun cas être tenue responsable de ce fait vis-à-vis du Client.
Le Client accepte de prendre des mesures raisonnables pour rechercher des virus et autres codes malveillants avant de télécharger des données sur le serveur, le site web, les logiciels et les logiciels de tiers.
Aivie ne traitera pas les données de ses clients. Dans certains cas, et si le client en fait la demande par l’intermédiaire du support Aivie, il est probable que l’Aivie détiendra et traitera les données de ses clients dans le seul but de répondre à la demande du client.
Suspension
Nous pouvons immédiatement suspendre l’accès au Service si tu ne respectes pas la présente PUA ou si, après que nous t’ayons contacté au sujet d’une éventuelle violation de la présente PUA, tu ne nous réponds pas dans un délai raisonnable.
Nous pouvons supprimer tout matériel interdit et refuser l’accès à toute personne qui enfreint la présente PUA, mais nous n’y sommes pas tenus. Nous pouvons examiner ou supprimer sans préavis toute donnée ou matériel du client qui, à notre discrétion, viole les présentes conditions ou la PUA. Toutefois, nous ne sommes pas tenus (sauf si la législation et la réglementation en vigueur l’exigent par ailleurs) de contrôler, de surveiller ou de traiter les données ou le matériel des clients. Nous nous réservons également tous les autres droits.
En outre, nous pouvons suspendre le service pour cause de non-paiement. Nous t’informerons de l’absence de paiement des sommes dues. Si le montant total n’est pas payé, nous pouvons suspendre l’accès à certains ou à tous les services d’abonnement pendant dix (10) jours à compter de la notification. Nous ne suspendrons pas le service d’abonnement si tu justifies l’exactitude des frais en question, si tu les contestes de bonne foi et si tu coopères raisonnablement avec nous pour résoudre la question litigieuse. En cas de suspension d’un service d’abonnement pour défaut de paiement, nous pouvons te facturer des frais de réactivation pour réactiver le service d’abonnement.
Nous pouvons suspendre, limiter ou mettre fin aux services gratuits à tout moment, pour quelque raison que ce soit et sans préavis. Nous pouvons résilier ton abonnement aux services gratuits pour cause d’inactivité.
Indemnisation
Les clients nous indemniseront, nous défendront et nous tiendront, nous et nos sociétés affiliées, à leurs frais, à l’écart de toute réclamation, action en justice, poursuite ou acte juridique (collectivement, les « actions ») intenté contre nous (et nos dirigeants, administrateurs, employés, agents, fournisseurs de services, concédants de licence et sociétés affiliées) par un tiers non affilié à nous ou à nos sociétés affiliées, dans la mesure où une telle action est fondée sur ou résulte de l’utilisation non autorisée ou illégale du service d’abonnement, du non-respect du présent contrat ou de la violation de ses dispositions, de l’utilisation des produits de tiers par les clients ou leurs sociétés affiliées, ou de l’utilisation non autorisée du service d’abonnement par une autre personne au moyen des données de l’utilisateur. est le résultat de cette situation.
Si nous prenons connaissance d’une telle demande, nous t’en informerons par écrit dans les trente (30) jours et te donnerons le contrôle exclusif de la défense ou du règlement de cette demande, et nous te fournirons (à ses frais) toutes les informations et toute l’assistance que tu pourras raisonnablement demander pour défendre ou régler cette demande. Sans notre autorisation écrite préalable, les clients ne doivent pas accepter un règlement qui crée une obligation pour nous ; nous oblige à faire des concessions ; ou crée des responsabilités qui ne sont pas couvertes par ces indemnisations, ou nous impose des restrictions.
Divulgation
Nous nous réservons le droit de divulguer toute information à tout moment si nous sommes contraints de le faire par la loi, la réglementation, les exigences des procédures judiciaires ou les exigences réglementaires.
Efficacité
Nous pouvons mettre à jour et modifier tout ou partie de cette PUA et t’en informer en publiant un exemplaire révisé sur notre site web.
Contact
Tu as des questions ou des préoccupations concernant la politique d’utilisation acceptable ? Alors écris-nous simplement quelques lignes à legal@aivie.ch
Aivie by Idea 2 Collective GmbH
6, rue Wengi
8004 Zurich