Commencer dès maintenant avec le marketing automation.

« L’e-mail est encore largement sous-estimé » – Pourquoi le canal de communication e-mail restera-t-il indispensable aux entreprises en 2025 ?
A une époque où les nouveaux canaux de communication poussent comme des champignons, l’e-mail reste la colonne vertébrale souvent négligée de la communication d’entreprise dans les PME. Thomas Schwetje, responsable de la direction Digital & Customer chez Coop, l’a résumé lors du MarTech Summit 2025 : « Le média de communication qu’est l’e-mail est encore radicalement…

Optimiser le lead scoring avec Mautic et les Sales Funnels
Tôt ou tard, il arrive que, avec les ressources disponibles, il ne soit plus possible de traiter la multitude de demandes / contacts dans un délai raisonnable et avec l’attention nécessaire. Au plus tard à ce moment-là, il est temps que tu réfléchisses à ceux de tes contacts sur lesquels tu souhaites te focaliser intensivement…

Nouvelle loi sur la protection des données en Suisse (nLPD ou revLPD) – l’essentiel en bref.
Il y a quelques nouveautés importantes dans la version suisse de la loi sur la protection des données. Tout ce qui concerne la nouvelle loi sur la protection des données en Suisse (nLPD ou revLPD) et qui concerne le marketing. Dans cet article, nous t’expliquons les principaux changements de manière aussi simple et compacte que…
