Quand utiliser quel type de formulaire ?

Il existe deux types de formulaires différents dans Aivie, le formulaire de campagne et le formulaire individuel.

Nouveau formulaire de campagne

Les formulaires de campagne ne peuvent être sélectionnés que comme source de contact pour les campagnes. Certaines actions ne sont pas possibles ici.

Si vous ne pouvez pas attendre plus de 10 minutes avant d’envoyer l’e-mail, nous vous recommandons d’utiliser un formulaire de campagne. Vous pouvez ensuite évaluer proprement dans la campagne si l’e-mail a été ouvert, cliqué et téléchargé. Une étape est ainsi supprimée (segment => campagne) et les contacts sont un peu plus vite dans la campagne.

Nouveau formulaire individuel

Les formulaires individuels ne sont pas liés à des campagnes et supportent toutes les actions directement dans le formulaire.

Si l’e-mail doit être envoyé immédiatement, un formulaire individuel est recommandé. Dans ce cas, vous pouvez envoyer l’e-mail immédiatement, placer le contact dans un segment et l’insérer dans la campagne après 10-15 minutes maximum. Dans la campagne, vous pouvez par exemple vérifier si le contact a déjà indiqué un numéro de téléphone. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas vérifier de manière fiable s’il a téléchargé un asset.

Für dich da.

Wir bieten dir lokalen Support und Services.

  • Wir unterstützen dich
  • Kostenloser Support per FAQ, Chat oder E-Mail. VIP Support per Video Telefonie.
  • Umgehende Support-Rückmeldung
aivie marketing automatin lokaler support adrian schimpf