Inbound- und Outbound-Marketing sind zwei Strategien mit unterschiedlichen Ansätzen zur Kundengewinnung.
Continue reading « Was ist der Unterschied zwischen Inbound- und Outbound-Marketing? »Funnel de vente
Le taux de conversion dans un funnel de vente est calculé en divisant le nombre de conversions par le nombre total de visiteurs ou de prospects qui sont entrés dans le funnel, puis en multipliant le résultat par 100 pour l’exprimer en pourcentage.
Conversions possibles :
- Achat d’un produit ou d’un service
- Inscription à la newsletter
- Participation à un événement
- Télécharger un PDF
- Réserver un rendez-vous
Calculer le taux de conversion
Taux de conversion = nombre de conversions / nombre total de visiteurs ou de prospects * 100
Si tu
tu as des visiteurs sur ton site web et
d’entre eux effectuent une conversion, alors ton taux de conversion est de
.
En savoir plus sur Aivie associé à cal.com. Comment créer un profil cal.com pour utiliser ton lien de rendez-vous cal.com dans tes e-mails automatisés dans Aivie.