
Contributions passées

3 raisons d’intégrer des événements en ligne dans ton marketing mix
Ils ne cessent de le faire. année après année. Certains même mois après mois. Ils ne se contentent pas de gagner de nombreux clients pour leurs coachings en ligne, leurs programmes de formation et leurs produits numériques. Mieux encore : ils se construisent une communauté solide. Des fans fidèles. Recommandations enthousiastes. Les coachs, les formateurs…

Reconnaître l’intention et apprendre des Touchpoints
Les Intents sont les intentions derrière les actions des utilisateurs et des clients. Si nous connaissons l’intention d’un contact dans une situation donnée, dans un contexte donné, nous pouvons aborder le contact avec des contenus actuellement pertinents. Nous reconnaissons l’intention dans le Touchpoint, chaque Touchpoint est une occasion d’apprendre. Le marketing automation permet ensuite de…

Marketing Automation avec WordPress : comment Smolio génère automatiquement des clients à partir de leads
Comment Smolio transforme des leads anonymes de son site WordPress en clients payants grâce à son funnel de gestion de leads automatisé. Importance de la gestion automatisée des leads pour Smolio La gestion et le suivi des leads jouent un rôle décisif dans le marketing en ligne de Smolio. Il permet d’attirer des prospects et…

Taux de conversion : tout ce que tu dois savoir à ce sujet
Définition : le taux de conversion est un pourcentage de personnes qui ont effectué une action souhaitée (une conversion). Un exemple simple est le pourcentage de visiteurs de la boutique en ligne qui ont acheté un produit. Qu’est-ce qu’une conversion ? Avec le taux de conversion, on veut mesurer le succès de quelque chose ou…
Contenu dynamique. Personnaliser avec des contenus dynamiques.
Dynamic Content t’offre la possibilité de personnaliser ton site web et tes e-mails avec des contenus dynamiques pour tes clients. Dans cet article, tu apprendras comment utiliser le contenu dynamique comme appel à l’action sur ton site web ou comme élément dynamique dans ton e-mail. Avec Aivie, tu peux automatiser différents processus de marketing et…

Les 11 principaux cas d’utilisation du marketing automation
Dans cet article, nous te présentons les 11 meilleurs cas d’utilisation du marketing automation. Nous te présentons les défis les plus fréquents dans le domaine du marketing. Nous expliquons également comment tu peux mettre en œuvre les cas d’utilisation avec le marketing automation. Si tu souhaites en savoir plus sur le marketing automation en général,…
