Si vous envoyez un grand nombre d’e-mails en masse, il est important que vous gardiez un œil sur le taux de plaintes (complaint rate). Pour cela, vous pouvez par exemple utiliser Google Postmaster Tools.
Continue reading « Comment surveiller le taux de plaintes par e-mail ? »FAQ
Le logo peut être modifié de manière centralisée dans les paramètres du modèle :
Continue reading « Comment puis-je changer mon logo ? »Aivie offre la possibilité de mesurer les pages virtuelles vues et autres clics sur les boutons avec JavaScript.
Continue reading « Comment puis-je mesurer (suivre) un appel de page virtuelle ? »Afin de ne pas nuire à la réputation de votre domaine expéditeur, les contacts dont l’adresse e-mail n’existe pas ou qui ne souhaitent pas recevoir vos e-mails se verront automatiquement attribuer une mention « Do Not Contact » (DNC).
Continue reading « Quand définir un « Do Not Contact » (DNC) ? »L’inbound marketing et l’outbound marketing sont deux stratégies avec des approches différentes pour l’acquisition de clients.
Continue reading « Quelle est la différence entre l’inbound et l’outbound marketing ? »Dans Aivie et Mautic, il existe différents types de champs pour une réponse simple, ou plusieurs réponses. Groupe de cases à cocher et groupe de radio.
Continue reading « Comment définir si une ou plusieurs réponses peuvent être données pour une question à choix multiples ? »Dans une entreprise, les données sont de différentes natures : Les images, les documents et autres sont aujourd’hui souvent stockés dans le « cloud » via des fournisseurs tels que Dropbox ou Google Drive.
Aivie et Mautic ont leur propre type de formulaire « Fichier ». Celui-ci permet de créer un téléchargement de fichier.
Continue reading « Les contacts peuvent-ils télécharger des documents via un formulaire ? »Non, vous ne payez pas de frais d’installation avec Aivie, mais seulement les frais d’abonnement. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à configurer votre système. Cela vous permet de démarrer plus rapidement l’automatisation et d’avoir des modèles que vous pouvez copier. Nous appelons cela des Quick Starters.
L’adresse de l’expéditeur d’un e-mail (nom affiché et adresse e-mail) est influencée de trois manières :
- Expéditeur par défaut:in dans les paramètres
- Pour chaque e-mail individuellement
- Contact Propriétaire:in/Owner
Lorsqu’un e-mail personnalisé (par exemple une adresse avec le prénom) est envoyé et que le contact n’est enregistré dans Aivie qu’avec l’adresse e-mail, les caractères de remplacement pour les données manquantes, comme le prénom ou le nom, restent vides. Cela conduit à une adresse incomplète, par exemple « Bonjour, » au lieu de « Bonjour Adrian, ».
Continue reading « Que se passe-t-il si un e-mail personnalisé est envoyé mais que le contact n’est enregistré qu’avec l’adresse e-mail ? »Dans Aivie, les contacts peuvent être ajoutés à un segment de quatre manières différentes :
Continue reading « Comment ajouter des contacts à un segment ? »Dans les campagnes ou même dans les segments, vous pouvez définir des filtres de date relative.
Continue reading « Comment puis-je vérifier si une date est dépassée ? »Aivie permet d’utiliser des dates relatives telles que« -3 mois » lors de la création et du filtrage de segments pour les contacts actifs.
Continue reading « Comment puis-je créer un segment avec tous les contacts qui ont été actifs au cours des deux dernières semaines ? »Il existe plusieurs outils sur Internet qui vous permettent de vérifier votre score de spam à titre préventif. Aivie fait le nécessaire sur son site et vous avertit si vous êtes en danger.
Continue reading « Comment puis-je tester le score de spam et la réputation du domaine de mon e-mail ? »La mise en place de DMARC n’est pas nécessaire, mais fortement recommandée, afin que les courriels
n’atterrissent pas dans le dossier spam du destinataire.
Tu veux utiliser le CRM HubSpot et la puissance de marketing automation d’Aivie ? Avec le plugin HubSpot, tu peux synchroniser tes contacts très facilement.
Continue reading « Comment relier Aivie à HubSpot ? »
Le taux de conversion dans un funnel de vente est calculé en divisant le nombre de conversions par le nombre total de visiteurs ou de prospects qui sont entrés dans le funnel, puis en multipliant le résultat par 100 pour l’exprimer en pourcentage.
Conversions possibles :
- Achat d’un produit ou d’un service
- Inscription à la newsletter
- Participation à un événement
- Télécharger un PDF
- Réserver un rendez-vous
Calculer le taux de conversion
Taux de conversion = nombre de conversions / nombre total de visiteurs ou de prospects * 100
Non, dans Aivie, il n’est pas nécessaire de payer par utilisateur.
Une intégration dans Aivie est très individuelle selon le client. Aivie recommande une intégration progressive afin d’acquérir de l’expérience, d’en tirer des enseignements et d’aborder ensuite d’autres étapes. Un premier cas d’utilisation peut en principe être mis en œuvre en quelques jours ou semaines.
Tes données sont en sécurité chez Aivie, car nous les hébergeons sur des serveurs sécurisés et certifiés.
En outre, tu peux par exemple utiliser une authentification à deux facteurs pour que le login de l’utilisateur soit encore plus sûr.
Le texte d’aperçu s’affiche en mode aperçu dans le programme de messagerie. Avec Aivie, tu peux mettre un texte d’aperçu dans le générateur d’e-mails.
Continue reading « Comment puis-je mettre un texte d’aperçu dans un e-mail ? »Tu peux créer un enregistrement DNS CNAME auprès de ton fournisseur DNS et utiliser dès maintenant ton propre domaine aussi bien pour te connecter que pour communiquer avec tes clients.
Continue reading « Comment puis-je utiliser mon propre domaine ? »Avec trois enregistrements DNS CNAME, le domaine de messagerie est autorisé à envoyer. À partir de ce moment, tu peux envoyer des e-mails à n’importe quel expéditeur en dessous de ton domaine, et tu risques moins de finir dans le SPAM.
Continue reading « Comment vérifier mon domaine de messagerie avec un enregistrement DKIM CNAME ? »En savoir plus sur Aivie associé à cal.com. Comment créer un profil cal.com pour utiliser ton lien de rendez-vous cal.com dans tes e-mails automatisés dans Aivie.
Im Chart zählen wir die Kontakte. In der Tabelle zählen wir die Klicks auf die einzelnen Links.
Continue reading « Wie sind die Klick Zahlen bei einer E-Mail zu verstehen? »