Comment puis-je faire redémarrer une campagne ?

Un contact sélectionné ou tous les contacts peuvent revivre la campagne.

Au sein d’une campagne en cours

Au sein d’une campagne, l’action « Modifier la campagne » permet à un seul contact de repasser par la campagne actuelle.

De plus, l’action « Aller à l’événement » permet de passer à n’importe quelle action d’une campagne.

Assurez-vous que l’action a un délai approprié (« Exécuter cet événement après »). Dans le cas contraire, votre campagne se terminera par une boucle très rapide.

Redémarrage manuel (souvent pour les tests)

Si vous souhaitez qu’un contact passe à nouveau par une campagne, vous pouvez déplacer le contact dans le segment correspondant ou activer directement la campagne souhaitée sur le contact. Pour ce faire, cliquez sur le petit triangle pour plus d’actions sur la page de détails du contact.

Si vous voulez jouer la carte de la sécurité, vous pouvez cloner la campagne. Ainsi, tous les états des contacts seront supprimés et ils recommenceront la campagne à zéro.

Pour qu’un contact puisse parcourir une campagne plusieurs fois, la campagne doit être définie sur « Autoriser les contacts à relancer la campagne ».

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