Quand définir un « Do Not Contact » (DNC) ?

Afin de ne pas nuire à la réputation de votre domaine expéditeur, les contacts dont l’adresse e-mail n’existe pas ou qui ne souhaitent pas recevoir vos e-mails se verront automatiquement attribuer une mention « Do Not Contact » (DNC).

Vous trouverez plus d’informations sur ce sujet dans cette FAQ : Qu’est-ce qu’un Do Not Contact et comment le supprimer ?

Si Aivie reçoit un retour indiquant que l’e-mail ne peut pas être délivré à l’adresse indiquée, le contact est alors marqué comme DNC et déplacé dans un segment « Bounced E-Mails » créé par Aivie.

Dans ce cas, il y a plusieurs raisons pour lesquelles un e-mail « rebondit ». Seuls les « hard bounces » entraînent le paramétrage du DNC.

Vous pouvez voir la raison exacte pour laquelle un e-mail est bounced dans l’historique des contacts via les détails :

Il en va de même pour les contacts qui indiquent dans le programme de messagerie qu’ils ne souhaitent pas (plus) recevoir vos e-mails. C’est ce que nous appelons une plainte (complaint).

Aivie surveille le nombre de rebonds et de plaintes en arrière-plan. Si un trop grand nombre d’e-mails ne peuvent pas être délivrés, nous suspendons l’envoi d’e-mails via votre compte.

Für dich da.

Wir bieten dir lokalen Support und Services.

  • Wir unterstützen dich
  • Kostenloser Support per FAQ, Chat oder E-Mail. VIP Support per Video Telefonie.
  • Umgehende Support-Rückmeldung
aivie marketing automatin lokaler support adrian schimpf