En savoir plus sur le marketing automation
Ferris Labs a doublé ses contacts – Marketing Automation Case
Notre client Ferris Labs AG est une société d’ingénierie logicielle innovante qui s’est engagée à révolutionner la manière dont les équipes de développement travaillent. Aivie a soutenu Ferris Labs avec l’outil de marketing automation et les services de growth marketing. Table des matièresQu’est-ce qui a été une expérience réussie avec Aivie ?Que fait Ferris Labs…
Comment ton site web gagne automatiquement 30 projets clients avec Aivie
Notre client Falcone Specialities distribue au niveau international des ingrédients alimentaires et des spécialités chimiques à l’industrie de transformation. L’entreprise existe depuis 10 ans et s’est fait un nom avec des matières premières de haute qualité. Le projet a donné naissance à un nouveau site web avec marketing automation, qui reflète les normes de qualité…
5 raisons de se lancer dans le marketing automation
Le travail d’un directeur marketing ou d’un CMO nécessite de jongler avec différents canaux, messages et même groupes cibles. Sans un certain degré d’automatisation, il est difficile de garder une vue d’ensemble de toute la communication, de toutes les activités. De nombreuses entreprises osent maintenant se lancer dans le marketing automation – notamment parce que…
En route pour le golf : campagne automatisée pour un événement
Notre cliente KENDRIS est une société fiduciaire florissante. Comme il est d’usage dans la branche, KENDRIS mise sur les relations personnelles et a une exigence de qualité élevée. Une fois par an, KENDRIS invite ses chers clients sur le terrain de golf. L’expérience est importante pour l’entretien des relations. Il est donc également important que…
Marketing Automation avec WordPress : comment Smolio génère automatiquement des clients à partir de leads
Comment Smolio transforme des leads anonymes de son site WordPress en clients payants grâce à son funnel de gestion de leads automatisé. Importance de la gestion automatisée des leads pour Smolio La gestion et le suivi des leads jouent un rôle décisif dans le marketing en ligne de Smolio. Il permet d’attirer des prospects et…
Marketing automation avec le marketing des médias sociaux
Tu veux réussir à collecter des contacts via Google et les médias sociaux ? Et ensuite, les interpeller à nouveau lorsque tes canaux sont épuisés ? Avec l’intégration d’adhook et d’Aivie, c’est possible – automatiquement ! Avec adhook, tu peux planifier, analyser, optimiser et modérer des posts et des campagnes publicitaires et coordonner la collaboration…