S’inscrire à la newsletter Marketing Automation

Intensif Mautic Support Business

Contributions passées

Comment trouver votre outil de marketing automation ?

6 critères pour évaluer ton outil d’automatisation du marketing Il existe actuellement plus de 9’500 outils MarTech sur le marché. Ainsi, au cours d’une journée moyenne, nous passons au moins une heure à rassembler les informations à partir de différents outils. Beaucoup se sentent dépassés par le nombre d’outils avec lesquels ils interagissent pendant leur…

Continuer à lire

Voici ce qu’est le marketing automation et comment votre entreprise en bénéficie

L’automatisation du marketing est souvent considérée comme une simple solution logicielle. Pourtant, le marketing automation est bien plus qu’une simple décision concernant un nouvel outil. Lancez-vous dès maintenant dans le marketing automation ! InhaltsverzeichnisDefinition Marketing AutomationWas sind die Vorteile von Marketing Automation?Kosten senken, Kunden akquirieren, Vertrieb verbessernErste Schritte mit Marketing AutomationDie Perspektive ist entscheidendAlles was…

Continuer à lire

Comment ton site web gagne automatiquement 30 projets clients avec Aivie

Notre client Falcone Specialities distribue au niveau international des ingrédients alimentaires et des spécialités chimiques à l’industrie de transformation. L’entreprise existe depuis 10 ans et s’est fait un nom avec des matières premières de haute qualité. Le projet a donné naissance à un nouveau site web avec marketing automation, qui reflète les normes de qualité…

Continuer à lire

Contenu dynamique. Personnaliser avec des contenus dynamiques.

Dynamic Content t’offre la possibilité de personnaliser ton site web et tes e-mails avec des contenus dynamiques pour tes clients. Dans cet article, tu apprendras comment utiliser le contenu dynamique comme appel à l’action sur ton site web ou comme élément dynamique dans ton e-mail. Avec Aivie, tu peux automatiser différents processus de marketing et…

Continuer à lire

Utiliser un jeu de pronostics comme aimant à leads

Un jeu-concours est un moyen créatif de générer des leads, de qualifier des clients potentiels, d’établir la confiance et de stimuler les taux de conversion – et c’est amusant ! Cependant, la création d’un jeu-concours réussi nécessite une stratégie et une mise en œuvre minutieuse. Dans ce blog, vous découvrirez comment utiliser un jeu-concours, ici…

Continuer à lire