Les bases d’Aivie

Tu trouveras ici toutes les informations nécessaires pour faciliter tes débuts en tant qu’Aivie User:in.

FAQ

Réponses pour toi en tant qu’Aivie Beginner:in.

Glossaire

Explique les termes de marketing automation.

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FAQ

Toutes les questions et réponses importantes pour les débutants Aivie.

Glossaire du marketing automation

Les principaux termes de marketing automation de A à Z.

Visiteurs:enBottom of the FunnelParcours du clientProduit d’entrée de gamme/Trip Wire
Produit principal/coreInboundLeadLead Magnet/Engager
Optimiseur de margesAutomatisation du marketingFunnel marketingMilieu de l’étang
OutboundLead qualifiéFunnel de venteHaut de l’entonnoir

Automatisation du marketing

Le marketing automation fournit les outils nécessaires à la communication automatique et à la création d’interactions. L’accent est mis sur la personnalisation des points de contact avec les contacts. Grâce au marketing automation, nous observons le comportement des contacts avec notre marque et l’interprétons afin d’identifier les besoins sous-jacents. Nous réagissons au bon moment aux…

Bottom of the Funnel

Le bas de l’entonnoir est le point où les prospects prennent la décision finale d’acheter chez vous ou chez un concurrent. Au bas de l’entonnoir, vous convertissez les prospects en clients.

Campagne de marketing automation

Les campagnes de marketing automation sont la mise en œuvre concrète d’un marketing funnel dans l’outil de marketing automation.

Funnel de vente

Un Sales Funnel est une sous-catégorie des Marketing Funnels, dont l’objectif est de générer des leads qualifiés et plus de ventes.

Funnel marketing

Un funnel marketing est la représentation de l’objectif stratégique du point de vue de l’entreprise, avec les étapes et les objectifs intermédiaires correspondants.

Gestion de la relation client (CRM)

Un système CRM est un logiciel qui gère les relations entre une entreprise et ses clients. Les principales missions d’un système CRM sont d’augmenter le chiffre d’affaires en optimisant les processus commerciaux, d’améliorer la qualité des biens et des services et de communiquer efficacement avec les clients. Un CRM capture et analyse les prospects, stocke…