Débat d'experts sur le marketing automation Ralf T. Kreutzer

Débat d’experts avec Ralf T. Kreutzer et Sarah Seyr

Marketing automation et création de valeur : créer de la valeur pour les clients et l’équipe marketing. Comment créons-nous de la valeur avec chaque interaction. Comment les autres relèvent-ils le défi.

Nous répondons à ces questions

  • Comment le marketing automation contribue à la création de valeur ajoutée
  • Champs d’application au sein du marketing funnel – ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas
  • Transmettre de la valeur avec des messages qui font vendre
  • Comment intégrer judicieusement le marketing automation dans les processus
  • Sur toutes les questions que vous vous poserez par la suite

Points forts de la discussion d’experts

Courtes vidéos sur les points forts du débat d’experts avec Ralf T. Kreutzer et Sarah Seyr.

Marketing automation et création de valeur

Créer de la valeur avec le marketing automation

Intégrer le marketing automation dans les processus

Les experts

Ralf T. Kreutzer

  • Kreutzer a étudié l’économie d’entreprise à l’université de Mannheim de 1978 à 1983, avec une spécialisation en marketing, organisation et psychologie.
  • Il est orateur clé lors de conférences nationales et internationales sur les thèmes de marketing les plus divers, comme le « marketing de dialogue », la « gestion stratégique du marketing », la « gestion numérique des marques/marquage numérique », la « transformation numérique » ou l' »intelligence artificielle ».
  • En tant qu’expert, il a déjà publié plus de 50 livres et rédigé plus de 200 articles pour différents magazines et lecteurs spécialisés.

Sarah Seyr

Atelier de marketing automation avec Dr Sarah Seyr
  • Sarah Seyr, Dr. sc. ETH, est psychologue et experte en expérience client numérique et en interaction homme-machine.
  • Elle partage avec passion ses connaissances et son expérience en matière de personnalisation et d’automatisation en tant que chargée de cours dans des universités et formatrice chez Linkedin Learning.
  • En tant que cofondatrice et Chief Customer Officer d’Aivie, elle rend le marketing automation plus personnel et les interactions avec les clients plus valorisantes.

Des réponses à toutes tes questions

Télécharge les diapositives de l’Expertentalk pour répondre à toutes tes questions sur le marketing automation et la création de valeur.

Télécharger les diapositives de l’Expertentalk.