Les experts
Ralf T. Kreutzer
- Kreutzer a étudié l’économie d’entreprise à l’université de Mannheim de 1978 à 1983, avec une spécialisation en marketing, organisation et psychologie.
- Il est orateur clé lors de conférences nationales et internationales sur les thèmes de marketing les plus divers, comme le « marketing de dialogue », la « gestion stratégique du marketing », la « gestion numérique des marques/marquage numérique », la « transformation numérique » ou l' »intelligence artificielle ».
- En tant qu’expert, il a déjà publié plus de 50 livres et rédigé plus de 200 articles pour différents magazines et lecteurs spécialisés.
Sarah Seyr
- Sarah Seyr, Dr. sc. ETH, est psychologue et experte en expérience client numérique et en interaction homme-machine.
- Elle partage avec passion ses connaissances et son expérience en matière de personnalisation et d’automatisation en tant que chargée de cours dans des universités et formatrice chez Linkedin Learning.
- En tant que cofondatrice et Chief Customer Officer d’Aivie, elle rend le marketing automation plus personnel et les interactions avec les clients plus valorisantes.
Des réponses à toutes tes questions
Télécharge les diapositives de l’Expertentalk pour répondre à toutes tes questions sur le marketing automation et la création de valeur.