Comment créer une page de paramètres de préférences de contact pour une newsletter ?

Vous pouvez créer une « page de préférences d’un contact » en marquant une page de renvoi en conséquence.

Voici un exemple de page « Mise à jour des préférences », c’est-à-dire une page de centre de préférences :

Créer une page de centre de préférences

Créez une nouvelle page d’atterrissage, puis sélectionnez « Set as preference center page » dans les paramètres de la page d’atterrissage.

Comment créer un centre de préférences ?

Vous pouvez maintenant créer votre page personnalisée via le Landingpage Builder. Pour plus de détails, consultez Mautic.

Cependant, vous souhaitez probablement utiliser au moins les jetons suivants :

Jeton de page d’atterrissageDescription
{leaddentifier}Nom du contact
{segmentlist}Une liste de tous les segments/sujets publics auxquels le contact peut s’inscrire ou se désinscrire.
{fréquence du canal}si le contact souhaite être contacté et à quelle fréquence
{saveprefsbutton}Le bouton pour enregistrer
{successmessage}L’endroit où le message de confirmation doit s’afficher lorsque le contact a appuyé sur Enregistrer.

Dans l’exemple d’Aivie, nous avons également inclus un formulaire où le contact peut mettre à jour ses données. Un formulaire peut être intégré à l’aide du jeton {form=ID}.

Utiliser la page du centre de préférences

Dans vos e-mails et newsletters, vous pouvez inclure l’URL suivante {unsubscribe_url} comme lien pour « Mettre à jour les paramètres » et « Se désinscrire ».

Comment créer un centre de préférences ?

Dans les paramètres de la newsletter et des e-mails, vous pouvez ensuite sélectionner votre page de centre de préférences.

Comment créer un centre de préférences ?

Découvrez comment tester la fonction de « désabonnement » et de « mise à jour des paramètres » de la newsletter.

Et comment se désabonner facilement des newsletters pour les pages de paramètres personnalisés.
Notez que cela n’est pas nécessaire si vous utilisez la page par défaut fournie par Aivie.

Für dich da.

Wir bieten dir lokalen Support und Services.

  • Wir unterstützen dich
  • Kostenloser Support per FAQ, Chat oder E-Mail. VIP Support per Video Telefonie.
  • Umgehende Support-Rückmeldung
aivie marketing automatin lokaler support adrian schimpf