Connecte-toi en ligne et hors ligne – automatiquement.

Marketing automation et mailing imprimé. C’est aussi simple que ça de combiner le numérique et l’imprimé pour des campagnes créatives. Nous l’avons expliqué dans notre webinaire Market-dings Automa-white. Il suffit de le télécharger ci-dessous.

Thèmes du webinaire

  • En ligne va hors ligne, relier les mondes
  • Pourquoi l’impression est-elle utile en soi ?
  • Avantages de la combinaison en ligne-hors ligne
  • Cas d’utilisation dans le mélange en ligne + hors ligne
  • Automatiser la campagne

Regarde la vidéo.

L’enregistrement complet du webinaire Market-dings Automa-wissschon.

Tu peux télécharger les diapositives ici

Les porte-parole de
« Market-dings Automa-Savoir« 

Oliver Oest

Market-Dings Automa-wissschon Mailing imprimé Webinaire
  • Oliver L. Oest, est diplômé en communication et l’un des trois fondateurs de l’agence créative Tinkerbelle.
  • Depuis 2008, Tinkerbelle réalise des campagnes pour de bonnes causes : Des nouveaux concepts de mobilité au bouton vert, l’agence créative est à l’aise dans les thèmes durables et travaille pour les ministères fédéraux, les PME et la science.
  • Il est également chargé de cours dans différentes écoles supérieures telles que la Texterschmiede de Hambourg, la Miami Ad School et la Steinbeis School of Management and Innovation.

Sarah Seyr

Atelier de marketing automation avec Dr Sarah Seyr
  • Sarah Seyr, Dr. sc. ETH, est psychologue et experte en expérience client numérique et en interaction homme-machine.
  • Elle partage avec passion ses connaissances et son expérience en matière de personnalisation et d’automatisation en tant que chargée de cours dans des universités et formatrice chez Linkedin Learning.
  • En tant que cofondatrice et Chief Customer Officer d’Aivie, elle rend le marketing automation plus personnel et les interactions avec les clients plus valorisantes.

Johannes Wissmann

Market-Dings Automa-wissschon Mailing imprimé Webinaire
  • Dr. Johannes Wissmann façonne la transformation numérique de l’activité de marketing de dialogue physique de la Deutsche Post en développant et en commercialisant en partenariat des services de marketing numérisés.
  • Il se concentre sur le marketing automation, le CRM et les systèmes de boutique.
  • Il est responsable de la mise en place et des partenariats technologiques stratégiques ainsi que de la réalisation de coopérations en matière de produits et de commercialisation.