Regarde la vidéo.
L’enregistrement complet du webinaire Market-dings Automa-wissschon.
Tu peux télécharger les diapositives ici
Les porte-parole de
« Market-dings Automa-Savoir«
Oliver Oest
- Oliver L. Oest, est diplômé en communication et l’un des trois fondateurs de l’agence créative Tinkerbelle.
- Depuis 2008, Tinkerbelle réalise des campagnes pour de bonnes causes : Des nouveaux concepts de mobilité au bouton vert, l’agence créative est à l’aise dans les thèmes durables et travaille pour les ministères fédéraux, les PME et la science.
- Il est également chargé de cours dans différentes écoles supérieures telles que la Texterschmiede de Hambourg, la Miami Ad School et la Steinbeis School of Management and Innovation.
Sarah Seyr
- Sarah Seyr, Dr. sc. ETH, est psychologue et experte en expérience client numérique et en interaction homme-machine.
- Elle partage avec passion ses connaissances et son expérience en matière de personnalisation et d’automatisation en tant que chargée de cours dans des universités et formatrice chez Linkedin Learning.
- En tant que cofondatrice et Chief Customer Officer d’Aivie, elle rend le marketing automation plus personnel et les interactions avec les clients plus valorisantes.
Johannes Wissmann
- Dr. Johannes Wissmann façonne la transformation numérique de l’activité de marketing de dialogue physique de la Deutsche Post en développant et en commercialisant en partenariat des services de marketing numérisés.
- Il se concentre sur le marketing automation, le CRM et les systèmes de boutique.
- Il est responsable de la mise en place et des partenariats technologiques stratégiques ainsi que de la réalisation de coopérations en matière de produits et de commercialisation.