Tu es partant ?
Inscris-toi au webinaire Market-dings Automa-wissschon et tu recevras bientôt une carte postale personnalisée dans ta boîte aux lettres.
Date | 19 octobre 2022 |
Heure | 14:00 heures |
Durée | 45 minutes |
Intervenants:internes | Oliver Oest, Sarah Seyr & Lars Schlimbach |
Organisateurs | Aivie, Bricoleur et Deutsche Post |
Prix | Gratuit |
Inscrivez-vous maintenant.
Les porte-parole de
« Market-dings Automa-Savoir«
Oliver Oest
- Oliver L. Oest, est diplômé en communication et l’un des trois fondateurs de l’agence créative Tinkerbelle.
- Depuis 2008, Tinkerbelle réalise des campagnes pour de bonnes causes : Des nouveaux concepts de mobilité au bouton vert, l’agence créative est à l’aise dans les thèmes durables et travaille pour les ministères fédéraux, les PME et la science.
- Il est également chargé de cours dans différentes écoles supérieures telles que la Texterschmiede de Hambourg, la Miami Ad School et la Steinbeis School of Management and Innovation.
Sarah Seyr
- Sarah Seyr, Dr. sc. ETH, est psychologue et experte en expérience client numérique et en interaction homme-machine.
- Elle partage avec passion ses connaissances et son expérience en matière de personnalisation et d’automatisation en tant que chargée de cours dans des universités et formatrice chez Linkedin Learning.
- En tant que cofondatrice et Chief Customer Officer d’Aivie, elle rend le marketing automation plus personnel et les interactions avec les clients plus valorisantes.
Lars Schlimbach
- Lars Schlimbach façonne la transformation numérique de l’activité de marketing de dialogue physique de la Deutsche Post en développant et en commercialisant des services de marketing numérisés dans le cadre d’un partenariat.
- Il se concentre sur le marketing automation, le CRM et les systèmes de boutique.
- Il est responsable de la mise en place et des partenariats technologiques stratégiques ainsi que de la réalisation de coopérations en matière de produits et de commercialisation.