Croissance pour les femmes fondatrices

Webinaire pour les créatrices d’entreprise

Le webinaire Croissance pour les créatrices d’entreprise te renforce avec des connaissances sur le thème des données. Tu es ainsi équipé pour faire avancer ton entreprise de manière ciblée, te fixer des objectifs et les aborder dans le cadre du marketing.

C’est de cela que nous parlons

  • Objectifs de croissance
  • Concevoir la croissance et maîtriser les données
  • Mesurer la croissance et s’améliorer continuellement

Croissance pour les femmes fondatrices

Le webinaire Croissance pour les femmes créatrices d’entreprise se déroule en ligne. Toi et tes collègues êtes les bienvenus.

Date 22 septembre 2022
heure :15:00 heures
Durée :45 minutes
Présentateurs :Angelika Wohofsky et Sarah Seyr
Organisateur :Aivie
prix :Gratuit

Inscris-toi maintenant au webinaire pour les créatrices d’entreprise

À propos du pouvoir des femmes

Angelika Wohofsky

Croissance pour les créatrices d'entreprise Angelika Wohofsky
  • La formatrice spécialisée et enseignante en communication numérique que je suis aime montrer aux autres comment évoluer en toute sécurité dans le monde numérique.
  • Née Angelika Wohofsky à la fin des années 1960, j’ai grandi en analogique et j’ai été poussée dans le numérique une vingtaine d’années plus tard. J’ai accepté ce coup de pouce avec plaisir, car j’ai réalisé que dans ce monde, je pouvais m’épanouir librement.
  • Ma préoccupation : au lieu de parler beaucoup, nous mettons immédiatement en pratique les connaissances nouvellement acquises lors de mes formations.

Sarah Seyr

Atelier de marketing automation avec Dr Sarah Seyr
  • Sarah Seyr, Dr. sc. ETH, est psychologue et experte en expérience client numérique et en interaction homme-machine.
  • Elle partage avec passion ses connaissances et son expérience en matière de personnalisation et d’automatisation en tant que chargée de cours dans des universités et formatrice chez Linkedin Learning.
  • En tant que cofondatrice et Chief Customer Officer d’Aivie, elle rend le marketing automation plus personnel et les interactions avec les clients plus valorisantes.