Que se passe-t-il si un e-mail marketing a déjà été envoyé au contact ?

Si un contact a déjà reçu un e-mail marqué comme marketing, Aivie s’en souvient et ne le renvoie pas.

Sur l’action de la campagne, il est possible de définir s’il s’agit d’un e-mail marketing ou d’un e-mail transactionnel.

S’il s’agit d’un e-mail marketing, Aivie s’assure que l’e-mail n’est envoyé qu’une seule fois au contact, et ce pour toutes les campagnes.

Si la campagne tente d’envoyer à nouveau un e-mail, cela est empêché et la campagne se poursuit normalement. Par exemple, la campagne attend 3 jours avant d’envoyer le prochain e-mail.

Dans l’historique des contacts, une icône d’attention rouge indique que l’e-mail n’a pas pu être envoyé. Les détails peuvent être affichés en cliquant sur l’icône.

Für dich da.

Wir bieten dir lokalen Support und Services.

  • Wir unterstützen dich
  • Kostenloser Support per FAQ, Chat oder E-Mail. VIP Support per Video Telefonie.
  • Umgehende Support-Rückmeldung
aivie marketing automatin lokaler support adrian schimpf