Comment modifier l’adresse de l’expéditeur d’un e-mail ?

L’adresse de l’expéditeur d’un e-mail (nom affiché et adresse e-mail) est influencée de trois manières :

  1. Expéditeur par défaut:in dans les paramètres
  2. Pour chaque e-mail individuellement
  3. Contact Propriétaire:in/Owner

Personnaliser l’expéditeur par défaut dans les paramètres du courrier électronique

Si rien d’autre n’est défini, l’e-mail et le nom indiqués dans les Paramètres > Configuration > Paramètres de messagerie seront utilisés.

Paramètres globaux de l'expéditeur du courrier électronique

Configurer l’expéditeur:in pour chaque e-mail

Pour chaque e-mail, il est possible de définir des paramètres individuels pour l’adresse de l’expéditeur dans l’onglet « Avancé ». Ceux-ci ne sont alors actifs que pour l’e-mail sélectionné. Cela signifie que les paramètres par défaut restent valables pour tous les autres e-mails.

Pour ce faire, ouvrez l’e-mail à éditer et cliquez sur l’onglet « Avancé » pour définir les paramètres :

Paramètres avancés sur la vue détaillée du courrier électronique

Propriétaire:in/Owner comme expéditeur:in

La troisième option qui a un impact sur l’adresse d’envoi est le propriétaire du contact. Si un propriétaire (Account Manager) est enregistré sur le contact et que l’option « Owner as Mailer » est indiquée, tous les e-mails seront envoyés à ce nom et avec cette adresse e-mail.

Für dich da.

Wir bieten dir lokalen Support und Services.

  • Wir unterstützen dich
  • Kostenloser Support per FAQ, Chat oder E-Mail. VIP Support per Video Telefonie.
  • Umgehende Support-Rückmeldung
aivie marketing automatin lokaler support adrian schimpf