Intégration de Google et des médias sociaux avec le marketing automation

Traiter les contacts de bout en bout et utiliser les mêmes segments pour envoyer des e-mails et diffuser des annonces ? Pas un rêve, mais une réalité ! Avec le Social Media Marketing intégré d’adhook et d’Aivie, nous organisons le parcours client numérique, automatiquement !

Notre nouvelle offre : tout en un intégré de manière transparente.

Quand tous les Touchpoints numériques se parlent

des campagnes de marketing dans lesquelles tous les points de contact numériques se parlent. Associe la gestion du courrier et des campagnes de Google et des médias sociaux à un marketing automation complet pour un traitement global des contacts.

Segmentation dynamique

Segmente tes contacts en fonction de l’utilisation et des données CRM. Lance ainsi des campagnes Lookalike réussies ou utilise la segmentation pour le retargeting et les campagnes d’affichage.

Conversion
Suivi

Automatise ton suivi des conversions à l’aide de toutes tes données et du lien avec le CRM. Utilise-le pour optimiser tes annonces et établir ton rapport de manière globale.

Toutes les données
en un seul lieu

Toutes les données que tu as collectées sont disponibles de manière illimitée au même endroit. Compare les données et les évalue sur toutes les périodes. C’est ainsi que tu obtiendras des insights vraiment précieux.

Tout y est, y compris le contenu automatisé

Pour ton marketing mix, tu crées aussi automatiquement du contenu pour des posts et des annonces publicitaires. Épargne-toi la création séparée de modèles, car tous tes contenus d’Aivie sont disponibles dans adhook.

  • Gestion du courrier et des campagnes, community management cross-canal
  • Marketing automation complet avec des campagnes, des pages de renvoi et des formulaires
  • Analyser de manière centralisée les résultats des activités Google et des médias sociaux ainsi que du CRM
  • Segmentation dynamique basée sur le lead scoring et les tags

Tout en un. Marketing automation avec les médias sociaux.

Commence dès maintenant ton parcours intégré.

De la gestion de la marque Google et médias sociaux au suivi et à l’optimisation de bout en bout, en passant par le marketing automation. Contacte-nous et nous te montrerons comment faire.