Newletter vs. Nurturing – Cas client Haugan Cruises
Chez Haugan Cruises, le point de départ était des données clients éparpillées, des outils coûteux et des envois de newsletters sans personnalisation. Grâce au marketing automation avec Aivie, les envois de newsletters non personnalisés et rigides sont devenus des emails de nurturing flexibles et personnalisés. Le taux d’ouverture a augmenté et le parcours client est accompagné de contenus personnalisés.
Contenu du webinaire Marketing Automation
Dans le webinaire, tu obtiendras une introduction rapide au thème des cycles de vente et des funnels marketing. Nous vous montrerons, à l’aide du cas client Haugaun, comment mettre en place des campagnes réussies avec Aivie. Si vous avez des questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Martin, expert en marketing automation, et si vous souhaitez vous lancer directement, un code de réduction sera disponible à la fin du webinaire.
Ce qu’il y a dedans
Pour qui

Ce qui vous attend dans le webinaire
Case Highlight – Haugan Cruises
Après 15 ans de présence sur le marché , Haugan Cruises avait un problème :
La solution avec le marketing automation


« Les outils que nous utilisions auparavant étaient très coûteux. Avec le marketing automation, nous pouvons envoyer des newsletters personnalisées chaque semaine, sans frais supplémentaires ».
Jessica Meza, Fondatrice de Haugan Cruises
Tous les débuts sont faciles.
A l’aide d’un cas client, nous vous montrons comment le marketing automation est appliqué dans l’entreprise.
Inscrivez-vous et recevez le webinaire sur les newsletters vs. nurturing pour obtenir rapidement une vision plus approfondie du marketing automation.