Le nouveau gestionnaire de balises amélioré vous offre une interface étendue pour la gestion des balises.
Continuer la lecture de « Le gestionnaire de balises optimisé »
Le nouveau gestionnaire de balises amélioré vous offre une interface étendue pour la gestion des balises.
Continuer la lecture de « Le gestionnaire de balises optimisé »
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez utiliser des emojis dans l’objet de votre e-mail. 😊
Continuer la lecture de « Émojis dans l’objet de votre e-mail ✉️😊 »
Si vous souhaitez que vos contacts prennent automatiquement rendez-vous avec vous, il existe deux excellentes options à essayer : Aivie et Cal.com.
Continuer la lecture de « Planifier des rendez-vous avec Cal.com »Avec le nouveau Lead Scoring thématique, l’évaluation et la priorisation de vos leads deviennent nettement plus précises. Au lieu de regrouper tous les points dans un score global, vous pouvez désormais les classer par thèmes, intérêts ou catégories de produits. Vous identifiez ainsi en un coup d’œil ce qui intéresse réellement un contact – par exemple, « Produit A », « Service B » ou « Événements ».
Continuer la lecture de « Lead Scoring par thèmes – Groupes de points pour un marketing plus précis »Avec la nouvelle rédaction de texte assistée par l’IA, travailler dans l’assistant d’e-mail Aivie devient encore plus simple et créatif. Grâce à l’intégration directe de ChatGPT-5, vous recevez en quelques secondes des suggestions de texte professionnelles, parfaitement adaptées à vos objectifs de campagne.
Continuer la lecture de « Création de texte intelligente avec ChatGPT-5 dans l’Assistant e-mail »Intégrez facilement vos blogs dans vos newsletters par e-mail et envoyez-les de manière automatisée.
Continuer la lecture de « Envoyer automatiquement tes blogs depuis Aivie. »Notre objectif est de rendre la création d’e-mails de marketing automation aussi simple que possible. Avec l’assistant e-mail basé sur ChatGPT, la création d’e-mails et de newsletters devient un jeu d’enfant !
Continuer la lecture de « Créer des e-mails de marketing automation avec ChatGPT »