Si un contact a déjà reçu un e-mail marqué comme marketing, Aivie s’en souvient et ne le renvoie pas.
Continue reading « Que se passe-t-il si un e-mail marketing a déjà été envoyé au contact ? »
Si un contact a déjà reçu un e-mail marqué comme marketing, Aivie s’en souvient et ne le renvoie pas.
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Cela fonctionne mieux si vous liez les e-mails ensemble et si vous choisissez l’anglais comme langue par défaut/parente.
Continue reading « Comment envoyer un e-mail de campagne dans la langue du contact ? »
Cette fonction est idéale pour les webinaires, la fin d’un abonnement ou un anniversaire, par exemple :
Continue reading « Comment envoyer un e-mail dans une période donnée ? »
Lorsque vous créez une nouvelle newsletter, sélectionnez le segment e-mail et non le template e-mail. Ainsi, l’e-mail pourra être envoyé en tant que newsletter aux contacts du segment sélectionné.
Continue reading « Comment créer une newsletter ? »Oui, le contact reçoit l’e-mail en allemand standard.
Les e-mails sont affichés en allemand standard.
Le contenu dynamique réutilisable vous permet de créer du contenu une fois et de le réutiliser ensuite dans différents e-mails. Aussi bien le contenu statique que le contenu dynamique.
Continue reading « Comment créer un contenu dynamique dans Aivie / Mautic ? »Pour créer un Contenu Dynamique / Reusable Content, vous pouvez d’abord éditer votre Contenu Dynamique dans le menu correspondant.
Continue reading « Comment utiliser le contenu dynamique / réutilisable ? »
Les formulaires sont utilisés pour collecter des informations de contact, souvent en échange de l’accès à un téléchargement ou à une lettre d’information électronique. Les formulaires vous permettent donc de demander différentes informations sur vos utilisateurs. Dans l’exemple, nous vous montrons comment créer un formulaire de newsletter.
Continue reading « Comment intégrer un formulaire de newsletter sur mon site ? »Avec Aivie, vous pouvez envoyer vos e-mails à mailtrap.io tester.
Si vous envoyez un e-mail par « Send Example », le champ [First Name] n’est pas encore résolu.
Continue reading « Pourquoi le [First Name] n’est-il pas résolu dans l’e-mail envoyé ? »
Dans les campagnes, vous pouvez choisir l’heure d’envoi de votre e-mail. Vous pouvez choisir une date et une heure spécifiques.
Continue reading « Comment déclencher un e-mail à un moment donné ? »Votre newsletter ne comporte-t-elle pas de liens de désinscription valides ? Vos liens de désinscription et de mise à jour des paramètres dans l’e-mail ne sont pas valides ? Cela est dû au fait que les liens de « désinscription » et de « mise à jour des paramètres » n’apparaissent pas dans l’aperçu de l’e-mail.
La nouvelle fonctionnalité Template Settings / Paramètres de modèle vous permet de modifier les paramètres de base de vos e-mails.
Continue reading « Comment puis-je modifier mes paramètres de modèle d’e-mail ? »Les variables (jetons) sont utilisées pour stocker les valeurs correctes de vos contacts lors de l’envoi. Par exemple, {contactfield.firstname} devient alors Robert.
Continue reading « Pourquoi le [First Name] n’est-il pas résolu dans l’e-mail envoyé ? »
Vous pouvez configurer l’envoi d’un e-mail via la campagne ou directement dans l’e-mail.
Continue reading « Comment time l’envoi d’un e-mail ? »Pour associer un e-mail à un formulaire ou à une campagne, vous devez choisir le template e-mail et non le segment e-mail.
Continue reading « Quel type d’e-mail est utilisé pour un formulaire ou une campagne ? »Les valeurs des balises UTM générées automatiquement sont les suivantes :
Continue reading « Comment Aivie attribue-t-il les balises UTM automatiques ? »Nos modèles de modèles d’email Aivie incluent par défaut les profils de médias sociaux suivants dans le pied de page :
Vous pouvez ainsi activer et désactiver votre campagne à un moment spécifique.
Continue reading « Comment activer et désactiver des campagnes à un moment spécifique ? »Certains contacts ont un drapeau rouge « Do not Contact ». Celui-ci peut être supprimé manuellement dans les paramètres des contacts. Mais ce n’est pas forcément conseillé.
Continue reading « Qu’est-ce qu’un Do Not Contact et comment le supprimer ? »Aivie peut être configuré de manière à ce que chaque e-mail soit envoyé au nom des responsables de compte (owners). Cela peut être modifié par e-mail ou dans les paramètres globaux.
Continue reading « Comment utiliser la signature en tant que titulaire/propriétaire ? »Sur la page de résumé des e-mails, vous pouvez voir que des contacts sont dans la file d’attente. Cela est dû au fait que les contacts ont déjà reçu le maximum d’e-mails par période définie. Si un contact ne doit recevoir qu’un seul e-mail par mois, le deuxième e-mail reste dans la file d’attente.
Continue reading « Pourquoi mes contacts sont-ils en file d’attente ? »Vous pouvez créer une « page de préférences d’un contact » en marquant une page de renvoi en conséquence.
Continue reading « Comment créer une page de paramètres de préférences de contact pour une newsletter ? »L’envoi d’e-mails est optimisé de manière à garantir la plus grande distribution possible. Les IP sont réchauffées, la qualité des expéditeurs et des destinataires est contrôlée et les e-mails sont envoyés sur une certaine période.
Continue reading « À quelle vitesse les e-mails sont-ils envoyés ? »Dans Aivie, il est possible de personnaliser les droits pour tous les rôles afin que l’interface utilisateur soit adaptée aux besoins correspondants. Ainsi, l’utilisateur ne voit que les fonctions qui le concernent et atteint rapidement son objectif : créer un e-mail.
Continue reading « Est-il facile de créer un nouvel e-mail en tant qu’éditeur ? »Réponse rapide : oui, Aivie est compatible avec les nouvelles règles de spam. A condition que vous ayez tout mis en place avec notre aide.
Continue reading « Aivie est-il compatible avec les nouvelles règles de spam de Google et de Yahoo ? »Si vous envoyez un grand nombre d’e-mails en masse, il est important que vous gardiez un œil sur le taux de plaintes (complaint rate). Pour cela, vous pouvez par exemple utiliser Google Postmaster Tools.
Continue reading « Comment surveiller le taux de plaintes par e-mail ? »Afin de ne pas nuire à la réputation de votre domaine expéditeur, les contacts dont l’adresse e-mail n’existe pas ou qui ne souhaitent pas recevoir vos e-mails se verront automatiquement attribuer une mention « Do Not Contact » (DNC).
Continue reading « Quand définir un « Do Not Contact » (DNC) ? »L’adresse de l’expéditeur d’un e-mail (nom affiché et adresse e-mail) est influencée de trois manières :
Lorsqu’un e-mail personnalisé (par exemple une adresse avec le prénom) est envoyé et que le contact n’est enregistré dans Aivie qu’avec l’adresse e-mail, les caractères de remplacement pour les données manquantes, comme le prénom ou le nom, restent vides. Cela conduit à une adresse incomplète, par exemple « Bonjour, » au lieu de « Bonjour Adrian, ».
Continue reading « Que se passe-t-il si un e-mail personnalisé est envoyé mais que le contact n’est enregistré qu’avec l’adresse e-mail ? »Il existe plusieurs outils sur Internet qui vous permettent de vérifier votre score de spam à titre préventif. Aivie fait le nécessaire sur son site et vous avertit si vous êtes en danger.
Continue reading « Comment puis-je tester le score de spam et la réputation du domaine de mon e-mail ? »Le texte d’aperçu s’affiche en mode aperçu dans le programme de messagerie. Avec Aivie, tu peux mettre un texte d’aperçu dans le générateur d’e-mails.
Continue reading « Comment puis-je mettre un texte d’aperçu dans un e-mail ? »Avec trois enregistrements DNS CNAME, le domaine de messagerie est autorisé à envoyer. À partir de ce moment, tu peux envoyer des e-mails à n’importe quel expéditeur en dessous de ton domaine, et tu risques moins de finir dans le SPAM.
Continue reading « Comment vérifier mon domaine de messagerie avec un enregistrement DKIM CNAME ? »Im Chart zählen wir die Kontakte. In der Tabelle zählen wir die Klicks auf die einzelnen Links.
Continue reading « Wie sind die Klick Zahlen bei einer E-Mail zu verstehen? »