L’équipe
Adrian Schimpf
CEO, Chef de produit
« Ma passion est de développer des produits et des services innovants qui facilitent la vie des utilisateurs ».
Plus de 15 ans d’expérience en tant que chef de produit, consultant en expérience, architecte de solutions et ingénieur logiciel.
Patrick Brun
Ventes et développement commercial
« Ce qui me plaît dans l’interaction avec les clients, c’est que chaque rencontre me permet d’apprendre quelque chose ».
Plus de 20 ans d’expérience dans l’approche directe et indirecte des clients.
Martin Winiker
Consultant en marketing
« Mon objectif est de fournir aux clients l’écosystème numérique parfait. Pour y parvenir, je veux comprendre en profondeur les processus et les besoins des clients ».
Plus de 15 ans d’expérience dans des projets de logiciels.
Nino Knetemann
Spécialiste du marketing numérique
« On obtient de nouveaux leads en ligne grâce au savoir-faire numérique. Mais on n’obtient de nouveaux clients qu’avec de l’empathie et la connaissance du groupe cible ».
Travaille dans le marketing en ligne depuis 2011, avec 10 ans d’expérience en informatique et une licence en communication commerciale.
Detlef Böhler
Marketing
« Mon objectif est de transmettre des messages clairs grâce à des textes convaincants. Ceux-ci doivent déclencher l’action souhaitée chez le destinataire et contribuer au succès du marketing automation ».
20 ans d’expérience dans le marketing de dialogue.
Orla Prelorentzos
Aivie Australia
« Mon objectif est de développer des solutions qui ne se contentent pas de répondre aux besoins des clients, mais qui les dépassent. Ainsi, chaque interaction devient une expérience qui inspire confiance, favorise une véritable connexion et offre une valeur ajoutée durable ».
Plus de 17 ans d’expérience dans les domaines du développement commercial B2B, des ventes, de la gestion de comptes, de la réussite des clients et du support.
« Cet outil était exactement ce qu’il fallait à notre client pour obtenir une présence attractive dans le marketing numérique. L’outil n’a pas seulement été performant pour lui-même, il a également permis d’améliorer les performances de l’équipe. Derrière ce projet, il y a des professionnels qui ont travaillé de manière interdisciplinaire, collégiale et transparente.
Cela a donné lieu à plus de choses que nous ne l’avions imaginé au départ – et les clients finaux le remarquent aussi ».
André Schelter, Associé & Stratège numérique
Apprentissage en bloc
Tous les débuts sont faciles.
Inscris-toi maintenant au webinaire gratuit.
Que vous soyez responsable marketing, créateur d’entreprise ou simplement curieux, notre webinaire de 30 minutes est fait pour vous. Il vous permettra d’en savoir plus sur le marketing automation avec Aivie.